Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des [TOR]
29 juillet 2005

je bosse dur... et je rentabilise mes achats ^^

dscn0835Alors là ça se voit pas bien, mais je suis en train de travailler sur une image satellite haute résolution.... les palettes et outils sur l'écran de droite, l'image en chantier sur la gauche...

Ca meule non ? Bon, depuis le temps, l'image a un peu évolué quand même (est mon point de départ en fait). Je sais que tout le monde s'en fout, mais moi j'suis happy de pouvoir retoucher des images dans de bonnes conditions :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis un homophone de "chocolat"<br /> Je suis un homonyme de "chocolat"<br /> Je ne suis PAS un homographe de "chocolat".<br /> <br /> je suis ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> réponse :<br /> une faute d'orthographe !<br /> <br /> <br /> p.s. : j'ai vérifié, mes pim's sont pas périmmés :p
M
Chokolat non comestible, je répète : chokolat non comestible (date de péremption dépassée de toutes façons)...il ne fallait pas confondre avec "chocolat" (homonyme homophone mais non homographe)...<br /> la nuance est subtile mais elle existe!<br /> <br /> Quant au papier d'alu, c'est très pratique pour faire des lunettes aux robots...pas vrai Do???<br /> ;-)
M
c'est bien connu, les Pim's c'est l'alimentation principale des geek ! c'est comme de demander si l'alu est nécessaire à la marmotte !<br /> <br /> D'ailleurs, la marmotte, tu te dépêches et tu emballes le chocolat dans le papier alu, sinon je vous mords tous les 2 (sans l'alu)
M
...et le paquet de Pim's, c'est absolument nécessaire pour la résolution de l'image je suppose???<br /> Erf, désolée, mais comme mon pseudo l'indique, la Gourmandise est ma plus grande qualité!!<br /> :-)
Publicité