Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des [TOR]
3 mars 2006

J'espère que les voisins n'entendent pas !

Je dédicace cette musique à MissChocolat.imagesblue_question_mark_1_764666

J'en connais un qui va se retourner dans sa tombe...
Pour ma décharge, je viens de commencer à l'apprendre ;-)

La musique : pauvreJimmy.mp3

edit par terminator le 08/08/06 : suppression des liens invalides des images qui tentent d'accéder au F:. Bah oui quand on A effectivement un F: et pas de disque dedans, c'est un peu relou...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
..c'est parce que j'étais de bonne humeur ce jour-là, ...<br /> <br /> ...mais ne t'y fies pas trop, mes affreux bmbins sont durs avec moi en ce moment, alors je pourrais me venger sur un malheureux conducteur d'engin galactique, 'ttention!!!<br /> <br /> ;-)<br /> NB: pour info, la boîte de choco est vide, ça me joue sur les nerfs, j'ai le mental qui flanche!! arghhhhhh monde cruel<br /> <br /> La phrase du jour:<br /> "on peut pas le manger et l'avoir encore"<br /> <br /> ...à méditer!!
D
C'est trop d'honneurs :)
M
...j'en bégaye d'émotion!!<br /> ;-)
M
en toute honnêteté, c'est plutôt un bon début...je n'ai même pas envie de me moquer =)<br /> <br /> Quoique...j'imagine juste ta tête de mec super concentré, langue pendante et n'oeils louchant sur la tablature...ça doit être un spectacle rigolo!!!!<br /> <br /> Encore bravo, et persévère...c'est juste et c'est déjà beaucoup; après faut le temps de te le mettre dans les doigts et la rythmique viendra!!!(crois-en mon expérience de mauvaise gratouilleuse!!)<br /> <br /> Bises<br /> MissChokolat
M
en toute honnêteté, c'est plutôt un bon début...je n'ai même pas envie de me moquer =)<br /> <br /> Quoique...j'imagine juste ta tête de mec super concentré, langue pendante et n'oeils louchant sur la tablature...ça doit être un spectacle rigolo!!!!<br /> <br /> Encore bravo, et persévère...c'est juste et c'est déjà beaucoup; après faut le temps de te le mettre dans les doigts et la rythmique viendra!!!(crois-en mon expérience de mauvaise gratouilleuse!!)<br /> <br /> Bises<br /> MissChokolat
Publicité