Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des [TOR]
12 octobre 2005

J'ai récupéré mes lunettes. La bataille fut rude.

Ouai. Le tigre a failli me becter 3 doigts. Mais je suis sorti vainqueur du combat. Enfin bref. Pour m'assurer qu'il ne viendrait pas me les chopper à nouveau, j'ai placé ces binocles en hauteur. Un tout ptit peu plus haut qu'un arbre... D'ailleurs en fait, l'arbre il est tout petit dans le reflet des lunettes...

regardez :

dscn1102

Bon, tout ça pour dire que quand même, le parapente c'est bien rigolo.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
en fait, j'avoue tout : c'est pas à mon premier vol que j'ai laché les commandes pour faire des photos. au 3eme vol je crois
D
Moi j'ai peur du vide, je sais pas si je pourrai le faire...<br /> Mes félicitation pour la victoire contre le tigre !!!!
M
Terminator qui s'envole au dessus de la jungle pour voir les animaux féroces de plus haut c'est bien sympa...<br /> ...mais je pensais voir ici(ou dans la rubrique Musique) les images de fauves chevelus d'un certain bar à concerts, où des gens étranges hochent la tête en regardant une dame rousse faire tourner ses cheveux au dessus d'un ventilo...<br /> Déceptiooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn!!!<br /> ;-)<br /> MissRamèneSaFraise
Publicité