Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog des [TOR]
1 avril 2006

invitation msn 8 / Windows live messenger

en_icon_messenger J'utilise actuellement msn live messenger, ou la future version 8...

J'ai 30 invitations pour qui veut. La beta est normalement publique, mais avec les invitations c'est sûr que vous pourrez y accéder.

Au programme des nouveautés intéressantes.........heuuuu...........et bien au moins les répertoires partagés. sinon des améliorations sur la vidéo et le son, sur l'interface. Et la possibilité d'envoyer des messages à des gens offline.

Ya plus qu'à demander au papa terminator !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui, j'ai des idées mais j'ai plus l'ADSL ni le temps de le faire :p<br /> Je vais essayer de mettre une paire de news promis :)
M
ce blog doit être au fond des cartons de déménagement de Cléopâtre et Ramsès à destination de la nouvelle pyramide...<br /> <br /> Espérons que la nouvelle sera plus solide que la précédente (celle en briques de lait je veux dire), parce que sinon, c'est pas "sécuritaire" pour ranger ses nounours à la guimauve , foi de MOUA !<br /> <br /> :-)
T
vu l'engouement ennorme, j'ai désinstallé la bêta. figurez vous qu'on peut quasi tout avoir et même plus avec messenger + ...
D
Hop, j'en prend une demi-douzaine :)
Publicité